Battle Royal, 3 ans après Index du Forum
Battle Royal, 3 ans après Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fini de faire l'enfantin ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battle Royal, 3 ans après Index du Forum -> Le Village -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morimoto diké
Mort

Barre de Vie:
Arme: POIGNARD
: 20
Menu: Rien!
Binôme: SATOMI
Nombre de Victimes: 0
Tué par: momoch
Point(s) RP: 145
Moyenne de points: 0,98
Blessure(s): balle en plein ventre+explosion au cook molotof

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:27 (2007)    Sujet du message: fini de faire l'enfantin .... Répondre en citant

Dike, marchait paisiblement ,et s"asseya sur le banc le plus proche ...

Alongé sur le dos, son sac lui servant d'oreiller, il regardait le ciel, il etait gris et parfois bleu ( sa fait bisarre)
Une envie, comme celle de tous les matins qu'il assouvissait ,celle de prendre de l'extasie, il en avait besoin, cela expliquait ses entrés en cours assez demonstratives, ou sa perséverance à faire ch** son monde le matin, en effet, l'aprés-midi, c'etait son moment de .....sobriété en quelques sortes.
Il sortit sa poudre, elle était mise soigneusement dans un petit sachet en plastique. Il voulut l'ouvrir mais il repensa qu'il perdait tous ses amis à cause de çà !!!

Il regarda attentivement son sachet vital, comme s'il beugait dessus, se leva, le mit dans son poing fermé et le jeta le plus loin possible, il avait décidé de faire une cure de desintoxication sans l'aide de personne !!! ( ça reste à voir mais bon )
Et comme si pour lui c'était un soulagement, il n'avait plus ce mal de crane perpétuel du matin...

* merci Ayu d'être mon amie ...*
Il sortit alors un chewing-gum de sa poche et en prit un, il le macha et s'apperçut qu'il n'aimait pas ce parfum ...

- Me***! J'me suis encore trompé de parfum hier matin... je vais aller en chercher tiens , vu que j'ai 2 heures qui se libèrent ...

Vers le magasin

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battle Royal, 3 ans après Index du Forum -> Le Village -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation