Battle Royal, 3 ans après Index du Forum
Battle Royal, 3 ans après Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion sur un banc
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battle Royal, 3 ans après Index du Forum -> Le Village -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika Takigawa
Elève

Barre de Vie:
Arme: Boite de maquillage; 1 couteau de jet ; X-26 ; 3 coktails molotov ; 1litre d'essence ; allumettes ; guide du parfait petit scout ; Fusil d'assaut chargé
: 1
Menu: 2 Sac de 5 sushis au thon + 1 fiole de 500 mL de sake
Binôme: Mochiyo Yamamoto
Nombre de Victimes: 2
Point(s) RP: 441
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:11 (2007)    Sujet du message: Discussion sur un banc Répondre en citant

Mika fronça alors les sourcils, ce qu'avait dit Ringo l'intriguait réellement. Comment pouvait-elle être si affirmative ?

Elle avait légèrement l'impression d'avoir raté un épisode, quelque chose d'important qui lui était passé sous le nez, dont elle n'avait pas eu connaissance. Comme si...

... elle l'avait connu de manière plus... personnelle.

-"Comment peux-tu être aussi affirmative ? Tu la revu depuis ce jour là ?"

Elle avait posé la question de manière anodine mais au fond d'elle, elle était concentrée sur la réponse que la jeune fille lui dirait. Il ne manquerait plus que ça, une nouvelle histoire pour embrouiller un peu plus la situation...

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ringo Anayame
Mort

Arme: manette de console
: 21
Menu: Paquet algues séchés 1 kg + 1 fiole de 500 mL de shochuu
Binôme: Kazuo Fuyuusuke
Nombre de Victimes: 0
Tué par: Explosée à cause de
Point(s) RP: 127
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:54 (2007)    Sujet du message: Discussion sur un banc Répondre en citant

Eh mince! ça lui apprendrait à répondre aussi vite, en pensant à autre chose!

Bon, maintenant, il fallait réfléchir calmement et rapidement à une réponse plausible.

- J't'ai déjà dit que je l'ai pas revu. C'est juste que ...

Réfléchis, réfléchis!

- ... j'ai connu quelqu'un qui lui ressemblait. Enfin, pas physiquement, de caractère. Pour le peu que j'en ai vu, en tout cas. Et il n'aurait jamais dit à une fille qu'il l'aimait s'il ne le pensait pas. Non, jamais ...

Elle s'en était plutôt bien sortie, non?

Evidemment, elle aurait pu tout simplement lui raconter ce qu'il s'était passé, mais ... même si elle n'était pas contre gâcher la vie de Kazu, elle ne voulait pas faire de la peine à Mika.

Bon, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle l'aimait bien, mais elle était attachante.

Mika Takigawa
Elève

Barre de Vie:
Arme: Boite de maquillage; 1 couteau de jet ; X-26 ; 3 coktails molotov ; 1litre d'essence ; allumettes ; guide du parfait petit scout ; Fusil d'assaut chargé

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:28 (2007)    Sujet du message: Discussion sur un banc Répondre en citant

Mika sourit à Ringo, lui faisant signe qu'elle comprenait même si...

Même si sa réponse l'intriguait et ne semblait pas très naturelle. Mais après tout peut-être qu'elle se faisait des idées, ou que la jeune fille n'avait pas envie d'en parler. Mika espérait juste que Kazuyoshi n'avait rien tenté avec Rin, la jeune fille lui apparaissant comme quelqu'un de très sympatique.

Oui, elle n'aurait vraiment pas voulu la détester à cause de ce dealer pervers.

-"Dis moi, comment as-tu échoué dans ce village ? Il est petit et perdu dans les montagnes, c'est une drôle d'idée pour un déménagement, surtout que tu as l'air de venir d'une grande ville..."

Ringo Anayame
Mort

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:42 (2007)    Sujet du message: Discussion sur un banc Répondre en citant

Ringo se renfrogna et s'apprêta à répondre vertement à la jeune aveugle. Elle n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires, même pour quelque chose d'aussin anodin.

Mais ... elle avait répondu sans rechigner à ses questions, et lui avait même avoué ses sentiments pour Kazuyoshi, alors que rien ne l'y obligeait et qu'elle aurait pu mentir. Ou même lui dire d'aller se faire voir.

Et, étrangement, elle ne voulait vraiment pas lui faire de la peine.

- C'est mon idiote de mère ... moi, j'aurais jamais choisi ce trou perdu, mais elle voulait absolument habiter quelque part à l'écart de la ville. Soit-disant qu'elle en avait marre du bruit et de la pollution.

Ses yeux étaient plus sombres que jamais quand elle ajouta, à voix basse :

- Elle me prend vraiment pour une conne ... comme si je savais pas que son mec habite pas loin d'ici ... pourquoi elle le dit pas, tout simplement?

Mika Takigawa
Elève

Barre de Vie:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:07 (2007)    Sujet du message: Discussion sur un banc Répondre en citant

Mika pencha la tête, songeuse. Oui, les gens agissaient toujours bizarrement et quant à comprendre pourquoi... il y avait des milliers de possibilités, de raisons possibles...

Elle entendait bien au ton de la voix de Ringo qu'elle vivait mal la situation, peut-être même qu'elle n'en avait jamais parlé avant ça... après tout elle semblait réservée et peu encline à parler d'elle. Le fait qu'elle s'ouvre au moins un peu à elle la touchait beaucoup.

Elle ferait donc de son mieux pour l'aider à comprendre.

-"Tu sais, il y a tellement d'adolescents qui détestent leur beau père ou leur belle mère... peut-être qu'elle a cru que tu refuserais de venir si elle te disait ce qui la motivait."

Tapotant des doigts sur sa canne, elle cherchait ses mots.

-"Ta mère tiens surement énormément à toi et avait peut-être peur que tu lui en veuille si tu savait tout ça... elle a peut-être seulement voulu préserver votre relation mère-fille..."

Elle haussa les épaule, l'air géné, et ajouta :

-"Enfin c'est beaucoup de "peut-être" et aucune certitude ! Désolé si je t'embêtes avec ça !"

Ringo Anayame
Mort

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:54 (2007)    Sujet du message: Discussion sur un banc Répondre en citant

Ringo faillit rire en entendant les propos de Mika.

Sa mère ... l'aimer ....

lle ferma les yeux et Elle ne savait même pas s'il fallait rire ou pleurer, en fait.

- Non, dit-elle en secouant la tête. Non, c'est sûrement pas pour ça.

Elle ajouta, en ricanant :

- Ma mère se fout totalement de ce que je peux penser ou ressentir. Elle se fout totalement de moi.

Elle ajouta pensivement :

- Bah, c'est sans doute pour ça qu'elle m'a rien dit. Elle veut pas me mêler à sa vie.

Elle secoua légèrement la tête. Bon, assez parlé d'elle. Elle se tourna vers Mika et demanda, sautant du coq à l'âne, histoire de changer de sujet :

- Au fait, comment tu es devenue aveugle? Ou t'es née comme ça?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Discussion sur un banc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battle Royal, 3 ans après Index du Forum -> Le Village -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation