Battle Royal, 3 ans après Index du Forum
Battle Royal, 3 ans après Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sur le chemin du retour...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battle Royal, 3 ans après Index du Forum -> Le Village -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sado Nara
Wild 7

Barre de Vie:
Arme: MP-5 et desert eagle
: 0
Nombre de Victimes: 0
Point(s) RP: 237
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:45 (2007)    Sujet du message: Sur le chemin du retour... Répondre en citant

Elle semblait inquiète et nerveuse. C'est vrai qu'i aurait pu la rembarrer méchament en lui disant que cela ne la concernait pas mais... après tout elle lui avait dit des choses très personnelles et parler de Reï ne mettait personne en danger tant qu'il ne donnerait pas son nom de famille. Il se redressa dans son fauteuil, cherchant la meilleure manière de présenter les choses.

-"Oui, c'était la fille que j'aimais. Elle était...parfaite."

Il soupira. Oui, parfaite. Parfaite à sa manière. Bien sûr la vie avait été loin d'être simple et leurrelation plus que compliquée mais au fond d'elle, Reïka était un ange, un vrai.

-"Si je te la décrivais tu aurais du mal à comprendre pourquoi je dis ca mais... je le pense vraiment hein !"

Il se mit à rire, se rememorant sa première rencontre avec cellequi sera toujours la femme de sa vie. Elle lui avait bondit dessus en pleine rue en hurlant "Manoruuuuuuuuu", tout ca déguisé en Sailor moon. C'était inimitable... c'était Reï.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayumi Kinoshita
Elève

Barre de Vie:
Arme: Detonateur de Collier Une charge, An XIII Perdersoli
: 11
Menu: 2 Sac de 5 sushis au thon + 1 fiole de 500 mL de sake
Binôme: Yusuke Maori
Point(s) RP: 211
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:10 (2007)    Sujet du message: Sur le chemin du retour... Répondre en citant

Ayumi baissa les yeux, dire qu'ils étaient venus se changer les idées. C'était de sa faute, elle lui parlait du passé. Puis il passa du soupir au rire, elle souria, elle n'avait pas gaché la sortie. Voir quelqu'un parler de son passé avec le sourire c'était tout de suite plus rassurant. Elle, elle ne pouvait pas le faire, tous ses souvenirs étaient beaucoup trop durs. Elle se leva doucement, saisit ses courses et lui dit :

Tu sais, rien qu'à te voir parler d'elle et rire, ca devait être une fille vraiment très bien.

Elle ne la connaissait pas et pourtant elle en était persuadée, c'était plutôt étrange. Au contraire, si elle parlait de son frère, on pouvait deviner quel genre de personne il était, un garcon violent, insolent mais ce que personne savait c'était qu'il l'avait protéger mieux que quiquonque. Elle souria tristement, maintenant elle devait se débrouiller seule. Elle reprit :

Oui, ca devait être une fille parfaite et gentille...pour pouvoir te supporter.

Sur ce, elle lui tira la langue et se dirigea vers la sortie du cinéma...

Sado Nara
Wild 7

Barre de Vie:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:42 (2007)    Sujet du message: Sur le chemin du retour... Répondre en citant

-"Eh ! C'est méchant ca !"

Il couru pour la rattraper à la sortie du cinéma. Elle avait l'air triste de nouveau malgré l'air taquin qu'elle avait essayé de prendre et il ne pouvait pas s'empécher de vouloir savoir pourquoi. Il prit un faux air paternel, les mains sur les épaules d'Ayu.

-"Qu'est ce qui ne va pas Luke ? Tu sais que tu peux tout dire à papa Vador ! Qu'est-ce qui te tracasse ?"

Avant qu'elle ait pu ouvrir la bouche il posa un doigt sur ses lèvres et agita l'index de l'autre main d'un air désaprobateur.

-"Et je ne veux pas de "rien tout va bien" !!!"

Ayumi Kinoshita
Elève

Barre de Vie:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:01 (2007)    Sujet du message: Sur le chemin du retour... Répondre en citant

Elle le regarda perplexe, comment faisait il pour lire en elle comme dans un livre ouvert? Il y a quelques heures, c'était un parfait inconnu et maintenant il en savait plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète, elle avait appris à vivre seule, enfin facon de parler. Elle le regarda droit dans les yeux et allait répondre quand il lui coupa la parole. Elle se contenta de sourire.

Je pensais à mon frère...lui n'était pas parfait mais je l'aimais, tout le monde le méprisait mais je l'adorais parce qu'il me protégeait toujours.

Elle marqua une pause pour détourner le regard.

Alors maintenant, j'suis toute seule, ya plus personne qui me protégera.

Ses meilleurs amis étaient là pour elle mais Nobuo avait la taille d'un enfant et Dike était shooté 24h sur 24. Elle afficha une expression agacée, elle n'aimait pas parler de ses ennuis parce qu'elle avait peur de passer pour une personne détestable qui se plaignait tout le temps. Mais cette expression disparut subitement, il était là, lui à l'écouter et à la faire rire. Pour rattraper le coup, elle s'empressa d'ajouter :

Je pensais aussi que t'es le plus bizarre des pères, enfin j'peux pas vraiment comparer...Bref tu veux faire quoi maintenant?

Elle était vraiment en retard, sa grand mère avait du passer à autre chose mais elle s'en fichait c'était probablement la journée la plus étrange mais la plus drôle de sa vie, dire que tout avait commencé par une collision.^^

Sado Nara
Wild 7

Barre de Vie:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:08 (2007)    Sujet du message: Sur le chemin du retour... Répondre en citant

Il lui poussa le front du doigt et lui fit un clin d'oeil avant de dire, l'air offensé :

-"Eh ! P'tite tête ! Vu que suis ton père je peux très bien te protéger ! Je compte pour du beurre ?"

Oui, il la protègerait. Il n'échourait pas comme la dernière fois. Il n'avait pas pu empêcher Reïka de mourrir et dans sa colère il avait tué Orihime... mais cette fois ci ce serait différent. Cette fois ci il avait l'envie mais aussi le courage d'agir en cas de besoin. Il avait mûri...

Il releva les manches de sa chemise pour lui montrer ces biceps et tapota son muscle du doigt.

-"C'est de la qualité je t'assure ! Ca casse n'importe quoi ! Quoi que... je ne le jurerais pas en ce qui concerne le métal et la pierre... et pour ce qu'on peut faire, à toi de choisir ! A moins que tu préfères rentrer, c'est vrai qu'on a encore tes courses !"

Ayumi Kinoshita
Elève

Barre de Vie:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:36 (2007)    Sujet du message: Sur le chemin du retour... Répondre en citant

Elle soupira comme pour se moquer de lui mais au fond d'elle, elle était rassurée. C'est juste qu'elle ne voulait pas le reconnaitre.

Et bah, vaut mieux pas qu'on fasse une mauvaise rencontre...

Elle ria de bon coeur, elle le taquinait et adorait ca. Elle se sentait bien à ses cotés à la fois enjuée et soulagée. Soudain elle leva l'index en l'air pour montrer qu'elle avait une idée. Elle se retourna et lui fit un sourire charmeur.

Dis donc si t'es mon père, tu dois m'acheter ce que je veux pas vrai?

Elle le fixait avec une moue des plus mignonnes, les yeux pétillant de malice. Elle était plantée devant lui en attendant sa réaction.

Sado Nara
Wild 7

Barre de Vie:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:33 (2007)    Sujet du message: Sur le chemin du retour... Répondre en citant

-"Mais bien sur ! Dans la limite de mes moyens ! Quoi que, vu ton insinuation sur ma force je ne sais pas si tu mérite un cadeau !"

Après le cinéma, il ne lui restait plus grand choses. Il fouilla ses poches et en sortit quelques yens, un paquet chewing-gum et un vieux papier. Il ne manquait plusque le petit papillon et ca aurait été parfait. Il lui fit un sourire éclatant et répondit :

-"Voila toute ma fortune ! Je peux donc t'offrir... un chewing-gum ! Heureuse ?"

Il se mit à rire, ca faisait du bien. C'était le meilleur des médicaments. Peut-être que s'il déposait un brevet il deviendrait riche et... trêve d'idiotie. Il ouvrit grand les bras et ajouta, l'air enjoué :

-"Ne suis je pas un père formidable !"

Ayumi Kinoshita
Elève

Barre de Vie:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:40 (2007)    Sujet du message: Sur le chemin du retour... Répondre en citant

Ayumi ne perdit pas son sourire malicieux, elle saisit le chewing gum et le partagea en deux.

Tiens donc, j'savais pas que Dark Vador mangeait des chewing gum. Merci...

Elle prit une moitié et lui tourna le dos, continuant à avancer. Elle ne pouvait pas prononcer le mot "papa", elle ne l'avait jamais dit. Elle alla s'asseoir sur un banc, posa ses courses et fouilla dans ses poches. Il lui restait un peu d'argent gagné la veille. Elle proposa :

Dis, ca te dirait d'aller jouer aux jeux videos ou...au foot?

Elle voulait se défouler mais une fille qui proposait ce genre de choses devait surement paraître bizarre.

Sado Nara
Wild 7

Barre de Vie:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:09 (2007)    Sujet du message: Sur le chemin du retour... Répondre en citant

Il suivait Ayumi lorsqu'elle lui proposa de jouer aux jeux vidéos ou... au foot. Il s'arréta soudain, jaugeant sa carure pendant qu'elle continuait à marcher sans se rendre compte qu'il s'était arrété. Elle avait l'air si frèle... jouer au foot ? Pourquoi pas il n'avait rien contre l'idée mais il avait du mal à l'imaginer frapper de toutes ses forces dans un ballon mais malgré tout, elle était pleine de surprise alors qui sait ? Elle était peut-être bien meilleure joueuse que lui après tout !

-"Va pour le foot !"

Il mit le chewing-gum dans sa bouche et courru pour revenir à sa hauteur. Il dit sur le ton de banale conversation :

-"Quand j'étais au lycée j'avais horreur du sport parce que ma prof de sport était totalement folle, une fois elle nous à mit une laisse à mon meilleur ami et moi pour ne pas qu'on s'enfuit... elle était terrible et me reluquait tout le temps... angoissant tu peux pas savoir !"

Ayumi Kinoshita
Elève

Barre de Vie:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:05 (2007)    Sujet du message: Sur le chemin du retour... Répondre en citant

Elle souria, elle était super forte au foot meilleur que ses frères. C'était peu commun pour une fille mais elle s'en fichait pas mal. Quand il lui raconta l'histoire de sa prof, elle s'écria :

Une laisse?

Elle explosa de rire, imaginant la scène. Une laisse à ses élèves, c'était sensé être interdit non? Puis elle se pencha sous un banc pour attrapper quelque chose, elle connaissait ce parc comme sa poche. Les cachettes des enfants n'avaient plus aucun secret pour elle, elle sortit donc un ballon, un peu dégonflé.

Sans ca, on pourra pas jouer, il est en mauvais état mais c'est parce que tout le monde s'en sert.

Elle commenca à jongler avec le ballon comme on lui avait appris tout en demandant :

Alors comme ca, tu voulais t'enfuir de cours?

Elle lui passa le ballon...

Sado Nara
Wild 7

Barre de Vie:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:29 (2007)    Sujet du message: Sur le chemin du retour... Répondre en citant

Il attrapa le ballon et se mit àjongler lui aussi. Elle était douée, il ne s'était pas trompé sur ca, malgré les apparences. Il prit un air angélique tout en continuant à s'échauffer en jonglant puis lui renvoya la balle en disant :

-"Ca dépendait desquels mais cette prof... c'était pas possible il fallait partir ! Et puis j'amais pas trop le sport à l'époque j'étais plus cérébral..."

Il fit une pose et ajouta :

-"Oui je sais j'en ai pas l'air !"

Il se mit à rire. C'était vrai qu'avec sa vielle chemise, son jean délavé et son air simplet quand il sortait des blagues nazes étaient loin de faire penser qu'il avait du plomb dans la cervelle. C'était d'ailleur un merveilleux atout pendant ses missions d'infiltrations pour les wild seven, ou il était bien souvent le dernier à être soupsonné d'être la taupe. C'est pourquoi il cultivait même cet aspect pour avoir une meilleure couverture.

-"Elle avait même une cravache... c'était du délire ! J'espère que tes profs ne sont pas comme ca..."

Ayumi Kinoshita
Elève

Barre de Vie:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:07 (2007)    Sujet du message: Sur le chemin du retour... Répondre en citant

Elle s'arrêta un moment de jongler pour l'observer, à le voir on aurait dit au contraire qu'il était plus sportif. Mais elle s'était rendu compte en l'écoutant parlé que c'était quelqu'un d'intelligent. Pour écouter les gens et les aider à aller mieux sans les juger, il fallait une grande maturité d'esprit. Elle reprit les jongles, et répondit sur un air blazé :

Je me suis pas vraiment rendu compte comment était les profs, déjà à mon premier cours de maths, j'suis arrivée à la moitié de l'heure...pourtant la prof m'a accueillie gentiment. En y réfléchissant ca fait frois dans le dos, elle doit surement mijoté quelque chose.

Elle avait l'habitude de se faire engueuler par les profs et la réaction de cette dernière l'avait étonné. Elle tira le plus fort qu'elle pouvait en direction de Sado, elle continua :

J'aime pas trop aller en cours mais ce qui est cool c'est qu'on va partir en voyage bientôt. C'était quoi tes matières préférées?

Elle avait posé cette question pour continuer la conversation sans se rendre compte de l'importance de ses paroles.

Sado Nara
Wild 7

Barre de Vie:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:18 (2007)    Sujet du message: Sur le chemin du retour... Répondre en citant

Il rattrapa la balle par un amorti de la poitrine et fit la grimace : c'est qu'elle tirait fort en plus ! Il se mit à jongler tout en l'écoutant et tilta sur le mot "voyage". Lui qui n'avait pas voulu lui demander où elle allait en cours pour ne pas augmenter son angoisse et rajouter aux noires pensées qui le guettaient dès qu'il était seul n'avait à présent qu'une envie : savoir. Mais à la fois il avait peur de sa réponse...

Pourtant c'était étrangement semblable : des profs qui réagissait bizarrement et un voyage scolaire prochain... il se mordit la lèvre.

-"Tu es en seconde au lycée Furuya non ?"

Cette question posée directement pouvait paraitre bizarre, genre pervers qui l'avait déjà repéré à l'avance pour tout savoir sur elle mais il avait un air si sérieux qu'on ne pouvait pas prendre ses paroles de travers. Il arrêta la balle sous son pied, attendant la réponse avec appréhension.

Ayumi Kinoshita
Elève

Barre de Vie:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:06 (2007)    Sujet du message: Sur le chemin du retour... Répondre en citant

Ayumi qui attendait la balle, se redressa directement, surprise. Elle lui répondit sur un ton très naturel.

Bah oui, comment tu sais?

A présent, elle le fixait, ce n'était pas la question qui l'avait inquiété mais plutôt l'expression qu'il avait pris. Elle se rapprocha de lui, le regarda droit dans les yeux et lui demanda :

Quesque t'as? t'es devenu sérieux tout d'un coup...

Elle avait un mauvais pressentiment sans savoir pourquoi.

Sado Nara
Wild 7

Barre de Vie:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:20 (2007)    Sujet du message: Sur le chemin du retour... Répondre en citant

-"Oh non c'est juste que ma so... euh... une amie à moi est en seconde au lycée Furuya et elle aussi par en voyage bientôt alors j'ai fait le lien c'est tout..."

Il se sentait vidé de toutes ses forces et il avait palit d'un coup. Ce n'était plus de la malchance, c'était une malédiction. Il poussa légèrement la balle du pied qui roula jusqu'à Ayu où elle s'immobilisa. Il n'osait même pas regarder la jeune fille dans les yeux.

Elle allait mourir. Il avait promis de la protéger mais dans ces conditions comment respecter cette promesse ?? C'était tout bonnement impossible !

-"Y'a rien... rien du tout... un coup de fatigue, j'me sens pas très bien..."

Il était saisit de tremblement et s'assit sur un banc, de peur de perdre le contrôle de lui même. Il avait envie de hurler, de pleurer, de tous les tuer, eux qui gâchait sa vie et celle de tant d'autres. Sa soeur, le frère de Takeshi, la soeur de Miku et maintenant Ayu... NON ! C'était injuste !

Les mains crispées sur le bord du banc, il respirait rapidement dans un effort désespéré de se calmer et de reprendre le contrôle de lui même. Lui d'habitude si froid n'arrivait plus à se contenir... c'était trop pour un simple mec de 19 ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Sur le chemin du retour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battle Royal, 3 ans après Index du Forum -> Le Village -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation